Par arrêté du 20 novembre 2024, le Préfet de la Charente prescrit, conformément à la réglementation en vigueur, l’ouverture d’une enquête publique d’une durée de 33 jours consécutifs, soit du 9 janvier 2025 à 9h au 10 février 2025 à 18h, relative à la demande de permis de construire et d’exploiter une centrale photovoltaïque au sol sur la commune de GRASSAC présentée par la société URBA 514.
Le commissaire enquêteur recevra le public en mairie de GRASSAC selon le calendrier suivant :
9 janvier 2025 de 9h à 12h
27 janvier 2025 de 10h à 13h
1er février 2025 de 10h à 13h
6 février 2025 de 14h à 17h
10 février 2025 de 15h à 18h
La centrale photovoltaïque sera implantée sur les parcelles cadastrées OB 132 à139 de la commune de GRASSAC, au lieu-dit « Terres de Chuet », pour une surface clôturée de 9,5 ha. Elle sera d’une puissance d’environ 7,7 MWc et composée de 12456 modules d’une puissance unitaire de 615 Wc, de deux postes de transformation, d’un poste de livraison et d’une réserve incendie de 120 m3.
Maitre d’ouvrage:
Société URBA 514
75 allée Wilhelm ROENTGEN
34961 MONTPELLIER cedex 02
Toute personne peut demander des informations sur le dossier à Mme Anne-Sophie BAUCHE ( bauche.anne-sophie@urbasolar.com – 06.43.07.84.61).
Documents administratifs :
Télécharger GRASSAC – Arrêté d’ouverture d’enquête publique.odt PDF – 0,23 Mb – 26/11/2024
Télécharger GRASSAC -Avis d’ouverture d’enquête publique.odt